AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

It Started With a Kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ludealer

Ludealer

It Started With a Kiss Empty
MessageSujet: It Started With a Kiss   It Started With a Kiss EmptySam 1 Déc - 11:36

It Started With a Kiss

It Started With a Kiss Tumblr13
It Started With a Kiss Sans_t20
SOURCES : Nautiljon & Wiki.D-Addicts
___
TITRE ORIGINAL : 恶作剧之吻 / E Zuo Ju Zhi Wen
ANNÉE : 2005
GENRES : Comédie, Romance
NOMBRE D'ÉPISODES : 30
CHAÎNE DE DIFFUSION : GTV, CTV
DATE DE DIFFUSION : 25 Septembre 2005 au 12 Février 2006
RÉALISATEUR : Qu You Ning
ACTEURS PRINCIPAUX : Ariel Lin (Yuan Xiang Qin), Joe Cheng (Jiang Zhi Shu), Jiro Wang (Jin Yuan Feng), Tiffany Xu (Pei Zi Yu) + Reste du Casting
DRAMAS LIÉS : They Kiss Again (suite), Playful Kiss, Itazura na Kiss
SITE OFFICIEL : Clique là
SYNOPSIS : Après deux années passées à être amoureuse de Jiang Zhi Shu, un génie au QI de 200, Yuan Xiang Qin décide de lui remettre une lettre d'amour dans laquelle elle lui exprime ses sentiments. Malheureusement pour elle, Zhi Shu ne daigne même pas la regarder et lui demande simplement si elle n'a rien d'autre à faire dans sa vie. Le soir même, la maison dans laquelle elle vient tout juste d'emménager avec son père, Yuan Ah Cai, s'écroule à la suite d'un tremblement de terre, et tous les deux se retrouvent sans toit. Heureusement, un ancien ami d'étude de Ah Cai, Jiang Ah Li qu'il avait perdu de vue leur propose son aide et les invite à habiter chez lui. Ils acceptent tous les deux, mais Xiang Qin ignore cependant que Jiang Ah Li n'est autre que le père de Zhi Shu ! À cause de tous ces évènements inattendus, Xiang Qin et Zhi Shu vont devoir vivre sous le même toit.
SOUNDTRACK : Clique là

MON AVIS : Pas encore vu le drama

Galerie

Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze

Lieu : Dans le pull de TOP... Perverse, moi !? Naaaan !
MessageSujet: Re: It Started With a Kiss   It Started With a Kiss EmptyMer 12 Déc - 15:29

Ce drama est le premier TWdrama (me semble t-il) et aussi le premier de la série Itazura na Kiss.
     Je suis de nature assez réticente avec les drama taïwanais, mais celui-ci ainsi que la saison 2 : They Kiss Again, je n'ai pas lâché le drama. Quitte que ce soit en anglais, j'ai adoré cette famille super folle, et cette histoire d'amour acharnée... Je trouve ça trop mignon !

Niveau acteur : Ariel Lin joue vraiment bien son personnage et Joe Cheng je l'ai adoré de suite *_* et Jiro Wang que je connaissais un peu dans un autre drama (mais aussi du groupe Fahrenheit)joue parfaitement bien (l'idiot lui va toujours aussi bien xD).

Si vous cherchez de la romance et des rires et que si vous êtes comme moi, avoir du mal avec les TW, celui-là vous passerez outre et vous adorerez ! ;)
http://lebazardekaze.tumblr.com
mikky-phantomhive

mikky-phantomhive

Lieu : France
MessageSujet: Re: It Started With a Kiss   It Started With a Kiss EmptyVen 30 Aoû - 13:49

De toutes les adaptations qui ont été faite, je trouve que celle-ci est la meilleure ! La fille a l'air vraiment stupide et le garçon très intelligent et snob. Mais les deux vont tellement bien ensemble, c'est une fusion ^^ Non franchement ce n'est que mon avis mais la version coréenne est moins bien et de loin.
ajumamilie

ajumamilie

MessageSujet: Re: It Started With a Kiss   It Started With a Kiss EmptyMar 11 Mar - 15:15

Je dois dire que le nombre d'épisodes m'avais dans un premier temps refroidie. Mais les épisodes sont passés à une vitesse folle !!
J'avais commencer par la version coérenne. Cette dernière n'est pas ma favorite. Celle qui remporte tous mes suffrages est la version japonaise. Ni trop longue avec une fraicheur que je ne saurais expliquer mais que je recommande...
Quant à la version Tw c'est si vous avez le temps !
Dans toutes les version certain détails ne sont pas traités de la même manière, il faut, je pense faire le visionnage pour s'en faire une bonne idée !
Lullie

Lullie

Lieu : Paris
MessageSujet: Re: It Started With a Kiss   It Started With a Kiss EmptyJeu 20 Mar - 19:11

Un drama magnifique !
Drôle et émouvant ! La deuxième saison est aussi à voir les acteurs sont toujours aussi bons !
J'ai adoré ce drama et c'est un de mes préférés !
Hachiiko

Hachiiko

MessageSujet: Re: It Started With a Kiss   It Started With a Kiss EmptyLun 7 Avr - 17:49

Personnellement je n'ai pas réussi à le finir, beaucoup trop surjoué.. J'ai su apprécier d'autres dramas où les jeux d'acteurs étaient exagérés comme "Devil Beside You", mais là, les acteurs ne m'ont pas autant tapé dans l'oeil, et je me suis vite lassée.
Kittenprawn

Kittenprawn

Lieu : Tours
MessageSujet: Re: It Started With a Kiss   It Started With a Kiss EmptySam 5 Juil - 14:57

ISWAK, je me souviens l'avoir adoré à l'époque où je l'ai vu pour la toute première fois. C'était il y a environ 7 ans. Puis après, j'ai découvert le remake coréen que j'ai largement préféré.
Mais bon, il n'empêche que j'en garde un très bon souvenir, surtout pour Ariel Lin qui est un véritable petit amour.  It Started With a Kiss 2774444739 

Il faut quand même s'accrocher aux 30 épisodes, parce que ça prend du temps !
Licornette

Licornette

Lieu : Toulouse
MessageSujet: Re: It Started With a Kiss   It Started With a Kiss EmptyMar 19 Aoû - 19:28

Tu m’as donné envie de regarder :)
li-lee

li-lee

MessageSujet: Re: It Started With a Kiss   It Started With a Kiss EmptyVen 22 Aoû - 11:30

Mon premier drama et je l'aime toujours autant , je pourrais le regarder et le reregarder  It Started With a Kiss 2966227083  It Started With a Kiss 2966227083 
L'histoire est super, les acteurs super , bref tout pour faire un super drama
Cette version est vraiment ma préféré et ce drama sera toujours dans mes coup de coeur.
Mika23

Mika23

MessageSujet: Re: It Started With a Kiss   It Started With a Kiss EmptyLun 29 Déc - 15:31

Culte ! C'est le mot à dire ! L'histoire d'amour la plus unique et la plus belle selon ! Je rafolle du personnage d'Ariel Lin, je l'adore ♥ Une fille qui n'abandonne pas, il n'y a pas plus beau comme preuve d'amour ! La saison 1 et 2 je l'ai dévoré et je m'en lasserais pas ! On passe par toutes sortes d'émotions, on rigole, on pleur, c'est génial ! Vraiment ceux qui ne l'ont pas vu doivent se jeter dessus :) On regrette qu'il n'y ait pas de fin à cause de la mort de l'auteur mais notre imagination marche pour la suite !
http://http:/andlovedrama.skyroxk.xom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It Started With a Kiss   It Started With a Kiss Empty

It Started With a Kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1