SYNOPSIS : Souvenez vous, dans le dernier épisode de It Started With A Kiss, nous assistions au mariage assez particulier de Xiang Qin et Zhi Shu. Nous les retrouvons donc pendant leur lune de miel. De retour à Taipei, ils continuent leurs études en médecine (dans le but de devenir infirmière et médecin), et de nouveaux personnages tout aussi extraordinaire que les autres font leur apparition. Leur vie à deux commence donc ici, mais elle s'avère être plutôt compliquée entre jalousie, malentendus et séparations. Alors la question est de savoir s'ils réussiront à surmonter toutes ces épreuves ensemble.
SOUNDTRACK : Clique là
MON AVIS : Pas encore vu le drama
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
Galerie
Kaze
Messages : 509 Âge : 32 Lieu : Dans le pull de TOP... Perverse, moi !? Naaaan !
Sujet: Re: They Kiss Again Mer 12 Déc - 15:40
Je n'aurais pas grand chose à ajouter par rapport à mon commentaire sur la 1ère saison.
J'étais très heureuse d'apprendre une suite au drama It Started with a Kiss car j'étais vraiment attachée à tous les personnages. Et de plus, on les voit grandir, aller à la faculté, se marier, aller à leur lune de miel... Bref, on voit vraiment un avancement dans le temps, et je remarque que j'ai bien ça : accompagner les personnages dans l'histoire x) (les drama où on va les acteurs de petits à grands, c'est encore différent =P) Si vous avez aimez la saison 1, la saison 2 ne devrez pas vous décevoir ;)