SYNOPSIS :Chen Tao Hua reçoit une énième déclaration d'amour sur le toit de son université. Cette fois-ci, le prétendant est étudiant en cinquième année d'architecture ; et il se met à réciter un poème en Japonais. Depuis son enfance, la jeune femme a toujours été surprotégée par ses frères. Il leur faut peu de temps pour arriver sur le « lieu du crime » et amener en deux temps trois mouvements à l'hôpital le malheureux qui a eu l'audace de déclarer sa flamme à leur petite soeur. Chen Yu Yi, c'est le petit dernier. Celui qui suit sa soeur au sein de l'université et prévient ses aînés lorsqu'ils doivent agir. Celui qui monte la garde lorsque ces derniers font leur petite affaire. Aujourd'hui, il pleut à verse. En descendant du bus, Tao Hua s'abrite un moment en attendant que la pluie se calme. C'est à ce moment précis que Shi Lang, descendu du même bus, lui propose son parapluie pour rentrer chez elle. Pour Tao Hua, cette rencontre semble être synonyme de coup de foudre. Mais comment ne serait-ce que penser à aimer alors que tous les hommes lui ayant confessée leur amour ont mystérieusement « disparus » du jour au lendemain ; par peur des hommes de la famille Chen ?
SOUNDTRACK : Clique là
MON AVIS : Je ne l'ai pas encore vu.
Galerie
summers-smyle
Sujet: Re: Momo Love Mer 26 Juin - 20:27
J'avais déjà très envie de le regardé mais là avec la fiche encore plus, ça fait un moment que je le cherche mais sans succès.
Il a l'air d'être vraiment un très bon drama.
Merci Eyes pour la fiche.
Kaze
Messages : 509 Âge : 32 Lieu : Dans le pull de TOP... Perverse, moi !? Naaaan !
Sujet: Re: Momo Love Mer 26 Juin - 20:44
Oh ! Le titre m'a interpellé parce qu'il est tiré d'un manga japonais ! *o* Et vu le trailer, le drama m'a l'air super bien ! >w<
ezacessline
Sujet: Re: Momo Love Mer 26 Juin - 21:56
Après avoir vu Smiling Pasta j'ai jeté un coup d’œil à la filmographie de Cindy Wang et j'ai vu que ce drama était en cours de traduction.