SYNOPSIS :Go Dok Mi est une "Raiponce" moderne vivant coupée du monde dans sa tour, pour des raisons inconnues de tous. Elle a un esprit fugace et donne de nombreux conseils relatifs à l'art de vivre, ce qui fait aisément d'elle une blogueuse populaire, bien que celle-ci n'ose s'aventurer à l'extérieur. Ayant toujours été une citoyenne exemplaire, elle enfreint cependant la loi depuis peu en épiant secrètement son voisin, Han Tae Jun. Celui-ci est l'homme parfait, célibataire, doté d'un sourire charmeur et de bonnes manières, toutes les caractéristiques recherchées par les femmes. Il n'est cependant pas conscient de ses qualités et ignore aussi qu'il est observé depuis longtemps par Dok Mi. Afin de promouvoir son nouveau jeu créé en partenariat avec une compagnie coréenne, Enrique Geum revient en Corée pour la première fois depuis 1 an, mais il espère aussi revoir Seo Yeong, son premier amour, non pas pour la récupérer mais pour laisser partir celle-ci, car il sait son cousin Tae Jun et elle amoureux, ceux-ci n'osant approfondir leur relation à cause de lui. Le jour de son arrivée en Corée, il remarque que son appartement est surveillé et découvre rapidement que l'auteur n'est autre que Go Dok Mi.
MON AVIS : Un drama que j'attends avec impatience, car Yoon Shi Yoon & Park Shin Hye sont tout 2 dedans *-* par contre je suis dégoûtée de voir Park Soo Jin, je n'accroche pas du tout à cette actrice, elle me sort par les yeux ! (La pauvre).. Je rajouterais que Photoshop a encore frappé et qu'on reconnaît pas trop Shi Yoon, c'est vraiment dommage.
Galerie
Dernière édition par Eyes le Dim 21 Avr - 2:52, édité 4 fois
dramapowa
Sujet: Re: Flower Boy Next Door Ven 19 Avr - 17:47
au début j'avoue que j'ai eu du mal à accrocher à l'ambiance un peu dépressive mais je me suis très vite attachée à l'adorable enrique, je pense que personne ne peut lui résister à lui, il porte vraiment le drama sur ses épaules, il y met un peu de gaieté. Park Shin Hye est juste sublime et joue terriblement bien, comme d'habitude j'ai envie de dire :p
pour résumer: à voir ne serait ce que pour Kae Geum et son bonnet panda XD
sisterz84
Sujet: Re: Flower Boy Next Door Mer 17 Juil - 20:37
le drama est genial, park shin hye joue super bien, et ils sont vraiment trop mignons tous les deux! enfin bref, j'ai adoré!
Miho-Korea
Messages : 45 Âge : 28 Lieu : Dans un collis en direction de Séoul
Sujet: Re: Flower Boy Next Door Lun 22 Juil - 22:09
J'ai adoré Yoon Shi Yoon dans son rôle d'Enrique et quand je l'ai vu dans les autres dramas il avait toujours cette personalité, cet homme transmet vraiment une energie quand il rit tu ris, quand il pleure, tu pleure, c'est ça que j'appelle un bon acteur, excellent même ! <3
Kim-Miki
Sujet: Re: Flower Boy Next Door Mer 31 Juil - 17:36
Personnellement, je ne l'ai regardé que pour Yoon Shi Yoon (qui ne m'a d'ailleurs pas déçue) mais, bien que certains moments étaient drôles, je n'ai pas tellement accroché. Je l'ai certes terminé pour Enrique qui se devait d'être heureux à la fin mais le rôle de Shin Hye m'a laissé un peu perplexe. L'idée d'origine semblait plutôt bonne mais je n'ai pas réussi à apprécié le personnage de Dok Mi (grosse déception vis-à-vis de Shin Hye qui avait l'habitude de me captiver). M'enfin, à part ça j'ai adoré l'éditrice qui me tuait à chacune de ses apparitions. Je ne le conseille pas forcément mais si vous voulez le regarder, lancez-vous RIGHT NOW ! *Okjesors*
hollynaa
Sujet: Re: Flower Boy Next Door Sam 24 Aoû - 22:05
Le drama que j'ai préféré regarder cette année! vraiment bien!
Kaze
Messages : 509 Âge : 32 Lieu : Dans le pull de TOP... Perverse, moi !? Naaaan !
Sujet: Re: Flower Boy Next Door Sam 18 Jan - 4:48
NAAAAAN ! Je n'ai pas laissé d'avis sur ce drama !? =O En même temps, je ne l'ai visionné et terminé pendant ma longue absence... -_-'
Je rejoins beaucoup l'avis de Kim-Miki, un drama fort sympathique mais qui devenait un peu lourd à la longue, je l'ai surtout fini pour Yoon Shin Yoon >w< J'ai beaucoup aimé son jeu comme dans tous les autres drama que j'ai pu voir de lui, mais ce qui est de Park Shin Hye... Je n'arrive pas du tout à accrocher à son jeu d'acteur encore une fois... J'ai l'impression qu'elle ne retranscrit pas très bien les émotions, mais ceci ne tient qu'à moi x)
Park Soo Jin était plutôt agaçante (comme toute peste qui se respecte :P), mais je ne l'ai pas détestée dans ce drama, j'ai bien aimé sa façon de jouer et j'espère la voir dans d'autre drama à l'occasion :)
Et pour finir la manager du webtoon, Kim Seul Gi ! Celle que j'adore depuis 21st Century Family (notre 1er drama) ! *o* Ma préférée de ces 2 drama, je suis toujours éclater de rire dans ses moments xD
Petit mot pour la fin, un bon petit drama qui se fait regarder avec plaisir ;)
Neij
Sujet: Re: Flower Boy Next Door Dim 16 Fév - 17:21
Drama super mignon ! mais rien de plus je trouve
elisia
Sujet: Re: Flower Boy Next Door Lun 24 Fév - 21:00
bon drama ! Enrique ma bien fait rire !
Ji-Young
Sujet: Re: Flower Boy Next Door Dim 21 Sep - 17:06
Ce drama à était pour moi une véritable déseption du début à la fin. Je n'ai pas apprécier les personnages principal qui me taper sur les nerfs. Par compte j'ai bien aimer l'histoire en le copain Oh Jin Rok avec la fille avec qui il travaille, c'était plutôt marrant.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Flower Boy Next Door
Flower Boy Next Door
Page 1 sur 1