Messages : 970 Âge : 32 Lieu : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordi ♥
Sujet: Flower Boy Ramyun Shop Jeu 22 Nov - 10:08
Flower Boy Ramyun Shop
SOURCES : Nautiljon & Wiki.D-Addicts
___
TITRE ORIGINAL : 꽃미남 라면가게 / Ggotminam Ramyeongage
ANNÉE : 2011
GENRES : Romance, Comédie, Cuisine
NOMBRE D'ÉPISODES : 16
CHAÎNE DE DIFFUSION : tvN
DATE DE DIFFUSION : 31 Octobre 2011 au 20 Décembre 2011
RÉALISATEUR : Jung Jung Hwa
ACTEURS PRINCIPAUX :Jung Il Woo (Cha Chi Soo), Lee Chung Ah (Yang Eun Bi), Lee Ki Woo (Choi Kang Hyuk), Park Min Woo (Kim Ba Wool), Jo Yoon Woo (Woo Hyun Woo) + Reste du Casting
SYNOPSIS :Cha Chi Soo est le seul fils héritier d'une famille responsable de l'une des plus grandes sociétés de produits alimentaires. Après quelques années passées aux Etats-Unis, il revient en Corée sans le dire à son père. Il commence alors à chercher un endroit où son père ne pourra le retrouver. Il va finir par y parvenir mais décidera d'aller quand même le voir, le suppliant de ne pas le renvoyer en Amérique. En retour, il lui fait la promesse de reprendre ses études. Par la suite, il va se retrouver impliqué dans la gestion d'une boutique de ramen qui emploie des jeunes étudiants ayant pour but d'expérimenter la vie quotidienne, dont une très ravissante étudiante de 25 ans, se prénommant Yang Eun Bi, qui se prépare pour l'examen du service civil.
SOUNDTRACK : Clique là
MON AVIS : Un drama vraiment très drôle, débordant d'humour et de fraîcheur ! Soit, le scénario n'est pas des plus original, mais le casting donne ce je ne sais quoi qui fait qu'on le bouffe d'une traite. Des personnages très attachants, certains m'auront quand même un peu énervé (Kang Hyuk a appelé Eun Bi "ma petite femme" à tout bout d'champ) mais qui m'aura fait beaucoup rire à s'endormir partout. Cha Chi Soo qui s'prend trop pour le prince, bon en même temps, il a de quoi puisqu'il est riche et beau.. Eun Bi où la fille à l'enorme quiproquo, elle m'a beaucoup fait rire ! ^^ . Une fin typique de drama coréen, un bon OST, bref, je conseille ce drama pour l'humour qu'il dégage ;)
Galerie
Dernière édition par Eyes le Lun 17 Déc - 11:13, édité 3 fois
Kaze
Messages : 509 Âge : 32 Lieu : Dans le pull de TOP... Perverse, moi !? Naaaan !
Sujet: Re: Flower Boy Ramyun Shop Mar 11 Déc - 4:44
Voilà un drama charmant et rafraîchissant. Au départ, je ne pensais pas être aussi "accro" (ça aurait été un bien grand mot =P) et pourtant je l'ai fini d'une traite o_o ... Comme tu l'as dit, ce n'est pas une intrigue des plus originaux, mais ça a fait son effet ! Alors que je ne connaissais personne du casting ! Et pour te dire, ma soeur qui s'ennuyait ce soir-là & n'appréciait pas beaucoup Jung Il Woo a fini par regarder le drama de son côté (alors qu'elle n'avait vraiment pas prévu de continuer !) et d'adorer Jung Il Woo ! Non mais incroyable ! XD Lee Chung Ah, était vraiment nouvelle pour moi. Elle était super dans son rôle. Et de mon avis personnel, je lui trouve un air de ressemble avec Dara de 2NE1... XD
dramapowa
Sujet: Re: flower boy ramyun shop Dim 5 Mai - 18:23
Au risque de me faire lyncher je dois dire que j’ai détesté ce drama, rien ne va, l’histoire est d’un ennui mortel et le personnage principal féminin n’a aucune personnalité ! seul point positif : cha chi soo ! j’admire l’acteur qui passe du comique au sérieux et nous montre la complexité du personnage, mais ce n’est pas assez pour sauver ce désastre ! j’ai pour principe de toujours regarder un drama jusqu’au bout, mais là je me suis vraiment forcée !
summers-smyle
Sujet: Re: Flower Boy Ramyun Shop Lun 27 Mai - 19:30
Pour ma part j'ai bien aimé ce drama moi qui n'aime pas trop ou devrais-je dire ne mis connais pas en drama coréen . J'ai passé un bon moment à le regarder et bien rit à certain moment.
sisterz84
Sujet: Re: Flower Boy Ramyun Shop Mer 17 Juil - 20:39
j'ai bien aimé ce drama mais sans plus, j'ai pas vraiment accroché à l'actrice principale mais sinon il est pas mal
Kim-Miki
Sujet: Re: Flower Boy Ramyun Shop Mer 31 Juil - 17:57
Personnellement, je n'ai pas accroché au drama. Certes, l'humour est là et le beau Lee Ki Woo également. Mais je trouve que le déroulement de l'histoire manque de logique. Le père vend sa fille via un contrat, le riche passe son temps à dénigrer la fille mais elle finit par l'aimer (alors que son pseudo mari est mille fois mieux), et j'en passe pour ne pas faire long mais dans la série des Flower Boy c'est celui que j'ai le moins aimé. Un drama qui était à l'origine prometteur mais qui a vite tourner en flop à cause d'un manque de cohérence (moins de problèmes et l'approfondissement de certaines scènes auraient peut être arrangé tout ça). M'enfin, ce n'est que mon avis. Je m'attendais à beaucoup mieux vu les commentaires très positifs que j'avais lu avant de le regarder.
kookies
Sujet: Re: Flower Boy Ramyun Shop Jeu 20 Fév - 23:50
Un drama très drole et très frais, le meilleure des 3 pour moi :)