AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Black Butler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eyes

Eyes

Lieu : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordi ♥
Black Butler Empty
MessageSujet: Black Butler   Black Butler EmptyJeu 18 Avr - 1:28

Black Butler

Black Butler Mizush10
Black Butler Sans_t20
SOURCES : Nautiljon, Dramagaru & MyAnimeList
___
TITRE ORIGINAL : 黒執事 / Kuroshitsuji
ANNÉE : 2008
GENRES : Comédie, Historique, Mystère, Surnaturel
NOMBRE D'EPISODES : 24
PREMIÈRE DIFFUSION : 2 Octobre 2008
MANGA LIÉ : Black Butler
RÉALISATEUR : Shinohara Toshiya
STUDIO : A-1 Pictures Inc.
SEIYÛS : Ono Daisuke (Michaelis Sebastian),
Sakamoto Maaya
(Phantomhive Ciel) + Reste des Seiyûs
SYNOPSIS : L'histoire se déroule au XIXe siècle et nous conte les faits de Ciel Phantomhive, un jeune aristocrate anglais. Ciel a brutalement perdu ses parents dans un accident alors qu'il était encore tout jeune. Aux yeux de tous, il apparait alors comme un orphelin, une de ces nombreuses victimes de la vie, qui, suite à un tour fâcheux du destin, se retrouve tout d'un coup comte, dernier du nom, à la tête d'un immense empire : l'entreprise Phantomhive. Une charge bien trop lourde surtout pour un enfant de douze ans. Mais ce que tout le monde ignore c'est que la mort de ses parents n'est en réalité pas accidentelle : il s'agit en effet d'un meurtre et, pour trouver leur assassin, Ciel est prêt à tout. Sous ses traits innocents se cache une détermination inébranlable à envoyer les coupables en enfer quitte à s'y précipiter aussi. Pour lui, vendre son âme à un démon n'est qu'une simple étape quand il s'agit de prendre sa revanche et se laver de toutes les humiliations subies.

MON AVIS : Ahh je viens de terminer cet animé (oui, enfin !) et que dire à part "SEBASTIAAAAAAAAN" /sbaf/ . Non, pour être plus objective, j'ai aimé cette ambiance mystérieuse tout le long, voir Ciel & Sebastian régler les différentes enquêtes, voir Meilin, Bard & Finnian délirer et faire pas mal de conneries.. L'OST était aussi très bien, j'ai adoré les openings & endings ! *-* . & sinon.. Sebastian.. Ce "diable de majordome". Non mais sérieux je ne pouvais pas ne rien dire sur lui, c'est mon perso préféré de l'animé ! Avec ses "Yes, my Lord" ahhh mon dieu *essaye de réprimer tant bien que mal son fangirlisme* c'est le démon parfait ! Je crois que je n'ai pas besoin de vous le recommander, tout le monde sait que cette animé est une pure tuerie ! ;)

Galerie

Revenir en haut Aller en bas
https://soohanmoo.1fr1.net
Kaze

Kaze

Lieu : Dans le pull de TOP... Perverse, moi !? Naaaan !
Black Butler Empty
MessageSujet: Re: Black Butler   Black Butler EmptyJeu 18 Avr - 21:43

Tout d'abord, félicitations Eyes ! Je suis heureuse que tu aies enfin terminé Kuroshitsuji :D

Comme toi, c'est cette ambiance mystérieuse décalée avec cette humour qui m'a attiré. Les relations qu'entretiennent Ciel & Sebastian sont ambiguës (c'est pour ça que qu'on aime xD), ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre *_*

Eh oui SEBASTIIIAAAAAAN ! Il est juste parfait ce gars ! *w* Je veux qu'il me serve comme ça aussi (non je n'ai pas dit que j'allais le violer, ah vous l'avez pas dit ... xD), bref personnage juste -trop- attirant & -trop- parfait ! Donc impossible de le détester cet homme *_*
    Je vais arrêter parce que je pourrais faire des pâtés et des pâtés sur lui xD

Les 3 autres serviteurs qui ont l'impression de rien foutre font juste l'humour de cet anime et je leur en remercie, parce que ça rend cet anime encore plus super :D (j'aime la comédiiiie ! Je ne le dirais jamais assez xD)

Ce que j'ai à dire, c'est que vous devriez le voir, vous, personne n'ayant pas encore regardé cet anime ! è_é
    Je vous conseille de le voir surtout la 1ère saison ! (Mais moins la 2nde sauf si c'est pour revoir Ciel & Sebastian ! ♥)
http://lebazardekaze.tumblr.com
summers-smyle

summers-smyle

Lieu : Romans-sur-isère
Black Butler Empty
MessageSujet: Re: Black Butler   Black Butler EmptyLun 24 Juin - 8:41

Un anime que j'ai commencé hier après avoir vu l'affiche et franchement j'adore mais à un point ! J'aime énormément l'humour sombre de cette anime, ses magnifiques personnages et sont histoire très bien faite.
http://schwarz-engel0109.skyrock.fr
Simi30

Simi30

Black Butler Empty
MessageSujet: Re: Black Butler   Black Butler EmptySam 25 Jan - 2:16

Je n'ai qu'une hate c'est de voir le film, il devrait sortie cette année.
MinHyo

MinHyo

Black Butler Empty
MessageSujet: Re: Black Butler   Black Butler EmptyDim 16 Fév - 14:56

Je n'ai jamais vu l'animé (bon, si, l'épisode 1...) mais j'attends la suite du manga avec impatience ToT.

Simi30 a écrit:
Je n'ai qu'une hate c'est de voir le film, il devrait sortie cette année.

Oui, moi aussi ! Et pour être exacte, il est déjà sorti. Il est déjà en projet chez plusieurs teams, il ne reste donc plus qu'à attendre la RAW et les srt eng...
Contenu sponsorisé

Black Butler Empty
MessageSujet: Re: Black Butler   Black Butler Empty

Black Butler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1