FILM LIÉ : Black & White : The Dawn of Assault (Préquel)
SYNOPSIS :Pi Zi et Ying Xiong sont deux policiers aussi différents que le jour et la nuit. Tandis que l'un mène un style de vie luxueux et résout ses enquêtes à l'aide d'informations provenant d'une source douteuse, l'autre ne jure que par la loi et la justice et est constamment à la poursuite de criminels. Pi Zi est muté au district sud, lui et Ying Xiong vont devoir s'allier pour démanteler un réseau de drogue.
SOUNDTRACK : Clique là
MON AVIS : Je suis réellement bluffée ! Je ne pensais pas que les taïwanais pouvaient nous sortir des dramas aussi sérieux. Déjà, l'OST est excellent ! Autant celui de l'opening que celui de l'ending, vraiment un pur régal ! Ensuite les acteurs.. Bon, c'était la première fois que je voyais chacun des acteurs. Un gros coup d'cœur pour Vic Zhou & Ivy Chen, sans oublier Mark Chao et Janine Zhang. En faite, je les ai tous adoré, de l'acteur secondaire aux principaux ! ♥ . Et enfin, l'histoire. Alors au début, le 1er épisode, surtout le début, j'me suis dit oulala ça y est ça part déjà en cacahuètes ! Mais ensuite, l'histoire se met en place, les scènes de combats sont très belles & réussies, l'intrigue nous tient tout le long en haleine, on ne sait pas qui est le traître, comme le Joyeux Duo, on soupçonne un peu tout le monde. L'histoire secondaire est pas mal aussi, et m'a pas mal fait tourné en bourrique (bien que je l'ai deviné bien avant qu'ils ne dévoilent la vérité) et c'était franchement excellent de voir ce duo se démener pour régler cette enquête pour le moins compliquée. Certains passages étaient vraiment très triste, les larmes coulaient toutes seules ^^'
Galerie
Dernière édition par Eyes le Mer 2 Juil - 18:22, édité 1 fois
hollynaa
Sujet: Re: Black & White Sam 24 Aoû - 22:22
les taiwanais peuvent être fière de ce drama !!
Sumire
Sujet: Re: Black & White Lun 21 Oct - 16:14
Je ne suis pas trop du genre 'policier' mais ça m'a l'air sympatique à voir aussi!
Simi30
Sujet: Re: Black & White Sam 25 Jan - 0:36
Le drama de référence dans le genre d'action, l'intrigue, l'imbroglio, tous est bien. Les acteurs sont juste, pour une fois qu'un drama taiwanais est aussi passionnant. Vic Zhou est enfin de retour.
julia2000
Sujet: Re: Black & White Dim 16 Fév - 10:10
Très envie de le voir surtout pour Vic Zhou
Mika23
Sujet: Re: Black & White Lun 29 Déc - 15:28
J'ai oublié de le mettre dans mes préféres xD Black & White surpasse pas mal de drama, ça a fait un carton ! Mon dieu je n'oublierais pas la première fois où j'ai dévoré les épisodes ! Une intrigue vraiment unique ♥ Le scénario est fait de béton et on attend tous un jour cette suite ! Rien que Mark Chao ♥ je me le regarde trés souvent mdrr ! A voir Absolument !