Nalina :
▪ Pourquoi ce pseudo :Parce que Nalina en coréen ça veut dire "folle" et j'ai trouvé ça plutôt cool sachant que je le suis et c'est aussi une chanson des Block B voilà voilà
▪ Age : 15 ans
▪ Passions : Danse,jouer de la musique (batterie) et la kpop
▪ Études/Boulot : je suis en 3ème
▪ Dramas favoris :Sans hésitation MASTER'S SUN!! Ce drama est parfait il regroupe tout ce que j'aime le surnaturel,amour et comédie!
▪ Films favoris :Miracle in Cell No.7 Oh mon dieu ce film est tellement triste!!! Et Friend! J'ai toujours pas regardé le 2 pas le temps,mais c'est dans ma liste parce que le film est vraiment génial en plus y'a Woo Bin dedans *-*
▪ Mangas/Animes préférés :Mangas: "Je ne suis pas un ange" c'st le premier manga que j'ai lu et j'ai réellement adoré! Anime: j'en es regardé plein mais les deux meilleures pour moi sont: Kimi ni Todoke et Lovely Complex.Kimi ni Todoke est parfait les personnages,le graphisme alors là le meilleure je pense! Et la musique je suis dingue de l'opening! Ensuite Lovely Complex j'ai adoré parce que je me vois à travers le personnage principale du coup ça m'a plus marqué que d'autre anime! Et y'a aussi Another un anime que j'ai regardé y'a pas longtemps il est vraiment mais vraiment gore pourtant j'ai bien aimé en même temps les truc gore j'aime bien ça me dégoute pas tant que ça!
▪ Chanteur(se)/Groupes préférés : Chanteur/se: IU et G-Dragon. Groupe: BTS,Teen Top,Infinite,Btob,VIXX,EXO,Big Bang,Apink,2ne1,SHINee,CNBLUE,BEAST et je croix que c'est tout? Il est fort possible que j'en ai oublié
▪ Musiques préférées :Missing you G-Dragon une pure merveille,c'est la première chanson sur laquelle j'ai pleuré pourtant elle est pas vraiment triste mais je sais pas comment expliquer...ça m'a touché
▪ Acteur/Actrice préférés : Kim Woo Bin,Lee Min Ho,Seo In Guk et Park Shin Hye
▪ Quels pays aimeriez vous visiter ? Mmh...la Corée du Sud comme ça je vais camper devant la SM,j'vais carrément faire une grève pour que Kris revienne dans EXO et comme ça je vais kidnapper Jonghyun,Onew,Chanyeol et Kai 8)
▪ Comment as-tu connu le forum ? Parce que je veux regarder Running Man l'épisode où il y a Seo In Guk et grâce à google j'ai vu que vous le traduisiez!
▪ Pour quel(s) projet(s) t'es-tu inscrit(e) ? Bas pour l'instant aucun! J'ai pas l'habitude de m'inscrire dans des projets,j'en es fais juste un pour Kris et je croix que c'est tout mais si une autre occasion se présente pourquoi pas?