AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

Ohayô gozaimasu, Annyeong haseyo, Salut à tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Larie

Larie

Ohayô gozaimasu, Annyeong haseyo, Salut à tous! Empty
MessageSujet: Ohayô gozaimasu, Annyeong haseyo, Salut à tous!   Ohayô gozaimasu, Annyeong haseyo, Salut à tous! EmptyMer 27 Aoû - 0:50

Je m'appelle Larie et j'ai 31 ans! .
J'ai découvert votre forum par l'intermédiaire de Petal Ohayô gozaimasu, Annyeong haseyo, Salut à tous! 3666372071

J'ai une Licence de Bio Cellulaire. les choses ont fait que je suis actuellement aide à domicile.
Je suis passionnée entre autres par la culture japonaise et coréenne!

J'ai découvert les Jdramas par hasard il y a quelques années maintenant, en cherchant un anime et je me suis assez récemment mise aux Kdramas!
Mes dramas préférés sont Faith, I hear your voice, You who came from the stars, The Princess Man, Master's sun, all about my romance ... Liar Game, Buzzer Beat, Hana Kimi, Last Cinderella, Tokyo Dogs, Galileo... j'en oublie forcement mais je m'arrête la liste est trop longue!!!
Quels sont tes acteurs/actrices préféré Park Shin Hye, Lee Min Jeong, Horikita Maki entre autres et Oguri Shun, Mizushima Hiro, Yamapi, Kimura Takuya, Lee Min Ho, Kim so Hyun, Lee Jong Suk etc...
J'adore la musique, je suis plutôt JRock, Metal! ((Miyavi, The Gazette, One Ok Rock, L'arc en ciel, Vamps, Within Temptation...)j'aime bien aussi Ayaka, Fukuyama Masaharu...  j'ai découvert la Kpop en même temps que les dramas coréens à travers les ost il y a quelques mois! CNblue, FTIsland, 4Men, Exo ...
Mes animes préférés.... Black Butler, Bleach, Death Note, Saiunkoku Monogatari, One outs,  ce serait trop long de tous les citer! Ohayô gozaimasu, Annyeong haseyo, Salut à tous! 3444879605

Voilà pour ma petite présentation! Ohayô gozaimasu, Annyeong haseyo, Salut à tous! 3785445244

Un grand Merci à la Team pour l'ensemble de leur travail!! Ohayô gozaimasu, Annyeong haseyo, Salut à tous! 2698908354
A bientôt Ohayô gozaimasu, Annyeong haseyo, Salut à tous! 904139545
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdasie.olympe.in/forum/index.php?sid=118b15afc400095

Ohayô gozaimasu, Annyeong haseyo, Salut à tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1