SYNOPSIS :Tottori Kenichi, surnommé Doolittle, est un vétérinaire des plus compétents. Très branché business, il surveille de près son argent et n'hésite pas à dire ce qu'il pense, quitte à se montrer grossier. Néanmoins, dès qu'il s'agit de soigner ses patients, il fait preuve d'un grand professionnalisme, et n'hésite pas à venir en aide à leurs maîtres qui sont souvent trop occupés par leurs propres problèmes pour pouvoir prendre soin correctement de leurs animaux. Il est secondé par Asuka Tajima, son assistante vétérinaire. Masaru Hanabishi est, quant à lui, un autre vétérinaire, rival de Doolittle. Aimable et charismatique, sa personnalité est à l'opposé de celle de son rival, tout comme ses méthodes pour s'occuper des animaux.
MON AVIS : Non mais quel casting de fou ! Au début je l'ai regardé pour le duo Shun/Inoue (et aussi pour les animaux) mais au fil des épisodes j'ai vu apparaître pleins d'acteurs que j'adore, c'était vraiment un pur délice ! On découvre un vétérinaire qui pense beaucoup à l'argent mais surtout prêt à tout pour sauver des bêtes. Chaque épisode nous montre une intervention différente, on voit Kenichi dans plusieurs situations (pas que là pour sauver des chiens et des chats, parfois obligé de se déplacer), il y a souvent des opérations (déçue quand même qu'en 2010, ça est pas été plus réaliste quand même pour certaines) mais c'est dans l'ensemble un très bon drama !
Galerie
Dernière édition par Eyes le Jeu 3 Juil - 17:44, édité 3 fois
benjamin-klein
Sujet: Re: Veterinarian Dolittle Ven 19 Juil - 11:28
j'ai beaucoup aimé docteur doolitle et j'aime beaucoup les animeaux je regarderais peut etre ce drama un jour ...
narsha1000
Sujet: Re: Veterinarian Dolittle Sam 1 Fév - 23:33
Inoue Mao m'avait saoulé sur ce drama... Mais dans l'ensemble il est pas mal
Larie
Sujet: Re: Veterinarian Dolittle Jeu 11 Sep - 2:00
Je suis rarement déçu par un drama dans lequel joue Oguri Shun! Encore une fois, ce ne fut pas le cas! Outre le sujet abordé dans le drama sur la manière de traiter les animaux qui me touche, j'ai bien aimé les personnages en particulier le sien, en apparence intéressé par l'argent mais en fait très concerné par les animaux!
nella51
Sujet: Re: Veterinarian Dolittle Ven 16 Jan - 15:15
Un drama trop sympa ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Veterinarian Dolittle
Veterinarian Dolittle
Page 1 sur 1