| Eyes
Messages : 970 Âge : 32 Lieu : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordi ♥
| |
| Sujet: Inoue Mao Ven 30 Nov - 5:02 | |
| | SOURCES : Nautiljon & Wiki.D-Addicts | ___ | NOM ORIGINAL : 井上 真央 NATIONALITÉ : Japonaise DATE DE NAISSANCE : 9 Janvier 1987 AGE : 25 ans STATUT : En activité DÉBUTS : 1992 PROFESSION : Actrice TAILLE : 1m58 POIDS : 41 Kg GROUPE SANGUIN : O ÉTUDES : Université Meiji HOBBIES : Basket, Badminton, Musique, Peinture à l'huile. FAMILLE : Un frère aîné | |
___ | __DRAMAS 2012 - Tokkan 2010 - Ohisama 2009 - Tengoku de Kimi ni Aetara 2009 - Anmitsu Hime 2 2008 - Anmitsu Hime 2007 - Hanaikusa 2007 - First Kiss 2007 - Osama no Shinzo 2005 - Hotaru no Haka 2005 - Kyumei Byoto 24 Ji 3 2004 - Home Drama 1997 - Kin no Tamago 1992 - Gakko ga Abunai | _ | RÔLES Suzumiya Miki Sudo Yoko Tajima Asuka Nonogami Natsumi Anmitsu Hime/Tokoroten Anmitsu Hime/Tokoroten Iwasaki Mineko Fukunaga Mio Kariya Sakura Makino Tsukushi Sawano Natsu Makino Tsukushi Kokubo Shoko Nagamine - - | _____ | __FILMS 2013 - King of Apology 2013 - The Eternal Zero 2012 - Tsuna Hiichatta ! 2011 - Youkame no Semi 2010 - Surely Someday 2010 - My Darling Is A Foreigner 2009 - I Give My First Love To You 2008 - Hana Yori Dango, Final 2007 - Kaidan 2007 - Hanaikusa 2007 - Gegege no Kitarou 2006 - Check It Out, Yo ! / / / / | _ | RÔLES Noriko Kuramochi Matsuno Chiaki Nishikawa Erina Shoko Goto Saori Mayu Taneda Makino Tsukushi Ohisa Mineko Iwasaki Mika Miura Yui Haebaru / / / / |
- Spoiler:
- Meilleure actrice grâce au drama "Hana Yori Dango" (au 47th Television Acadamy Awards) - Meilleure actrice grâce au drama "Hana Yori Dango 2" (10th Nikkan Sports Drama Grand Prix) 2007 - Meilleure voix des élèves (MTV Student Voice Awards) 2008 - 16ème Rookie Hashida de l'année pour Hana Yori Dango 2 2011 - Meilleure Actrice grâce au drama "Ohisama" X3 (70th Television Drama Academy Awards) élu par les lecteurs, les jury et les reportaires tv. 2012 - Newcomer price (Ellan d'Or). 2011 - Meilleure nouvelle venue grâce aux films"Youkame No Semi" et "Oba The Last Samouraï" (Tama Cinema Forum) 2011 - Meilleure Actrice grâce au drama "Ohisama" (Navi TV Summer drama) 2011 - Meilleure Nouvelle venue grâce au film "Youkame No Semi" (35th Yamaji Fumiko) 2011 - Meilleure nouvelle venue (Nikkan Sports Film Awards, Yujiro Ishihara Award) 2012 - Meilleure actrice grâce au film "Youkame no semi" (Japan Academy Award) 2012 - Meilleure actrice grâce au film "Youkame no semi" (Film Festival Theater Awards)
|
|
| Lelouch
| |
| Sujet: Re: Inoue Mao Lun 15 Avr - 12:16 | |
| Que dire sur cette actrice si ce n'est qu'elle a un jeu que j'apprécie beaucoup.
Je l'ai découverte dans le drama Hana Yori Dango. Je ne me souviens pas trop de ce drama, mais j'en garde un très bon souvenir de son rôle.
Mais là où je l'ai trouvé tout simplement touchante c'est dans First Kiss. Drama que je ne peux que conseiller. ^^
Dans le film Taiheiyo no Kiseki - Fox to yobareta otoko (1945 - End of War : le titre sorti en France.) elle campe le rôle de l'infirmière qui est prête à tout pour sauver des vies. Beaucoup apprécié son rôle dans ce film.
Dans un tout autre registre, ses rôle dans Darling wa Gaikokujin (My Darling is a Foreigner) et Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu (I Give My First Love to You) sont très touchant.
Bref, je pourrais en parler des heures. Mais un film avec elle que je veux à tout prix voir c'est Youkame no Semi (Rebirth). Me tarde d'avoir le temps de le regarder. xD |
|
| Miel Chrishunant
| |
| Sujet: Re: Inoue Mao Lun 11 Nov - 0:53 | |
| Je l'adore! Découverte dans First Kiss, puis Hana Yori Dango |
|
| narsha1000
| |
| Sujet: Re: Inoue Mao Sam 1 Fév - 23:43 | |
| La petite Makino^^ jolie et douée. Elle a peut-etre pas eu la carrière qu'elle méritait après HYD |
|
| amnesia120
| |
| Sujet: Re: Inoue Mao Mar 26 Aoû - 9:21 | |
| Maaaakino xD Je l'ai découverte dans HYD, elle était touchante et convaincante ! Par contre après HYD je l'ai revu que dans I give you my first love , je n'ai pas accroché à First Kiss. C'est dommage, elle n'a pas eu des rôles qui m'ont convainque après HYD |
|