73rd Television Drama Academy Awards : meilleur actrice dans un second rôle grâce au drama Kagi no Kakatta Heya 16th Nikkan Sports Drama Grand Prix : meilleur actrice dans un second rôle grâce au drama Kagi no Kakatta Heya 67th Television Drama Academy Awards : meilleur actrice grâce au drama Keizoku 2 : SPEC 13th Nikkan Sports Drama Grand Prix : meilleur actrice grâce au drama Liar Game 2 2nd Tokyo Drama Awards : meilleur actrice dans un second rôle grâce au drama Ryusei no Kizuna 59th Television Drama Academy Awards : meilleur actrice dans un second rôle grâce au drama Ryusei no Kizuna 12th Nikkan Sports_Drama Grand Prix : meilleur actrice dans un second rôle grâce au drama Ryusei no Kizuna
Galerie
Miel Chrishunant
Sujet: Re: Toda Erika Lun 11 Nov - 0:54
Une actrice magnifique et très talentueuse!
narsha1000
Sujet: Re: Toda Erika Sam 1 Fév - 23:41
Plutôt une bonne actrice, sans etre une top.
Miyu.
Sujet: Re: Toda Erika Lun 24 Fév - 22:34
Une actrice que j'ai beaucoup apprécié dans Liar Game! Je l'ai vu dans d'autres dramas... Mais c'est le seul ou elle m'a vraiment marquée ^^.
amnesia120
Sujet: Re: Toda Erika Mar 26 Aoû - 9:23
Je n'aime pas vraiment cette actrice, je n'aime pas son caractère. Mais j'ai vu des dramas où elle a pu jouer, dont Code blue, Liar game, c'est une bonne actrice malgré tout ^^