SYNOPSIS : Souvenez-vous, dans le dernier épisode de la première saison, des adieux déchirants se font entre Tsukushi et Tsukasa, qui part étudier à New-York. La deuxième saison reprend une année après cette séparation... Tsukushi ne l'a pas revu depuis qu'il est parti, le F4 décide donc de l'aider à le retrouver, et Tsukushi part donc pour New-York. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. Durant cette année à New-York, Tsukasa a bien changé, et sa relation avec Makino n'est plus ce qu'elle était à leur séparation...Comment pourront-ils retrouver leur lien amoureux, sachant que Dômyôji a une fiancée (Shigeru Okawahara) et que Rui Hanazawa commence à s'intéresser de près à Tsukushi ?
SOUNDTRACK : Clique là
MON AVIS : Il faudrait que je me refasse la 2ème saison pour me remémorer un peu, car ça commence à dater !
/
/
/
/
/
Dernière édition par Eyes le Mer 2 Juil - 13:58, édité 3 fois
_SeoChan
Sujet: Re: Hana Yori Dango 2 Sam 2 Mar - 11:56
La deuxième saison était plutôt bien aussi.
summers-smyle
Sujet: Re: Hana Yori Dango 2 Lun 27 Mai - 12:08
Saison que j'ai bien aimé aussi, toujours avec beaucoup de rire, mais le petit plus de celle si et qu'il y a plus de romance que dans la première, enfin c'est ce que j'ai ressentie pour ma part.
hollynaa
Sujet: Re: Hana Yori Dango 2 Sam 24 Aoû - 22:09
Une suite vraiment à la hauteur !
Sumire
Sujet: Re: Hana Yori Dango 2 Lun 21 Oct - 16:50
D'accord avec Hollynaa! Etant une graaande fana de ce drama, je dois avouer que cette saison était plus riche aussi bien en émotions qu'autre chose par rapport à la précédente! Je conseil vivement!
cathina
Sujet: Re: Hana Yori Dango 2 Mer 22 Jan - 9:54
j'ai adorer
j'ai bien rie dans l'ile déserte !!
a voir
julia2000
Sujet: Re: Hana Yori Dango 2 Dim 16 Fév - 10:21
J'ai adoré le 1er et celui aussi
Neij
Sujet: Re: Hana Yori Dango 2 Dim 16 Fév - 16:50
Une suite était nécessaire et puis elle était toute autant super ^^