SYNOPSIS : Une jeune lycéenne de 16 ans, Tsukushi Makino se retrouve dans le célèbre lycée privée Eïtoku ou se retrouve les jeunes gens les plus "friqués" du pays. Le seul problème de Tsukushi est qu'elle provient d'un milieu plus que modeste, ce qui va lui attirer les foudres d'un des membres du F4, Tsukasa Dômyôji. Cependant, le F4 n'est autre qu'une bande de 4 garçons riches qui font régner la terreur dans ce lycée en attribuant des "cartons rouges" aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire. Tsukushi va donc se retrouver persécutée par tout le lycée qui soutient hardement le F4 mais décide de tenir tête et déclare alors la guerre au F4 et particulièrement au chef du groupe, Tsukasa Dômyôji.
SOUNDTRACK : Clique là
MON AVIS : Mon tout premier drama, que de souvenirs ! J'ai de suite flashé sur le personnage de Rui, j'aimais beaucoup son style mystérieux, un peu torturé. D'ailleurs j'ai préféré la romance Rui/Makino, que dans Boys, c'est l'inverse... J'ai beaucoup aimé l'histoire, la fille pauvre qui se fait une place dans un monde de riches, même si la mère de Dômyoji n'est pas d'accord... Très bon drama que je conseille :]
/
/
/
Dernière édition par Eyes le Mer 2 Juil - 13:59, édité 3 fois
_SeoChan
Sujet: Re: Hana Yori Dango Sam 2 Mar - 11:55
Mon tout premier drama également et je l'ai vraiment adoré.
himeko
Sujet: Re: Hana Yori Dango Lun 4 Mar - 9:17
l'un des meilleurs drama japonais
summers-smyle
Sujet: Re: Hana Yori Dango Lun 27 Mai - 12:05
L'un de mes premiers dramas, que j'adore part ailleurs, j'ai du le voir au moins cinq six fois, grâce à lui, j'ai découvert mes premiers acteur favori. On rigole beaucoup pendant le visionnage, on s'attache au personnage. Un drama que je n'oublierai pas ça c'est sur !
Sweet-Pusheen
Sujet: Re: Hana Yori Dango Lun 1 Juil - 16:46
L'un de mes premiers dramas aussi que j'ai beaucoup aimé ! Je vois que c'est celui qui est choisi en premier pour tout le monde *-*
HikaRoses
Sujet: Re: Hana Yori Dango Jeu 4 Juil - 15:37
Aha, mon tout premier drama aussi, tant de souvenirs ! Une amie m'avait forcé à le regarder, la vilaine. Mais au final, je ne lui en veux absolument pas, ça a vraiment été une belle découverte ! J'aime beaucoup le personnage de Makino. Elle fait tout pour ne pas se laisser marcher sur les pieds, ce n'est pas l'héroïne lambda qui attend qu'un preux chevalier s'occupe d'elle ! Et pour finir sur une phrase inutile, mon épisode préféré, c'est le premier. Le tout début me fait toujours rire !
ezacessline
Sujet: Re: Hana Yori Dango Ven 12 Juil - 16:38
C'est le deuxième drama que j'ai vu.
Et au fur à mesure des épisodes ce drama est devenu un des mes favoris.
Il m'est arrivé de me refaire des épisodes et j'aime toujours autant.
Moi j'étais sous le charme de Jun mais ma mère préférait Shun. J'aime Shun aussi mais je trouvais Jun plus craquant .
lucie624
Sujet: Re: Hana Yori Dango Sam 17 Aoû - 23:45
mon tous premier drama je vous jure en plus je suis tomber dessus par hasard (parfois le hasard fais bien les chose) j'ai rigoler et pleurer aussi et oui je vous avoue tous sans complexe
un tres bon drama Dômyôji Tsukasa je l'adore il est tellement mal adroit et en plus malgré qu'il ce fais passer pour un dur c'est vraiment une très bonne personne je l'adores et je vous avoue que je le trouve vraiment belle homme ^^
une histoire touchante et compliquer comme je les aimes.
hollynaa
Sujet: Re: Hana Yori Dango Sam 24 Aoû - 22:09
C'est pour moi LE classique des J-drama! à surtout ne pas rater!!
Mikamie
Sujet: Re: Hana Yori Dango Dim 25 Aoû - 16:04
J'ai adoré Hana yori dango, bien que j'aurais préféré que ce soit Rui qui sorte à la fin avec Makino. Je crois que c'est le premier drama d'à peu près tout le monde, et pour cause! Il a eu tellement de succès que d'autre dramas de plusieur pays dont la Corée et la Chine ont reprit la même histoire. Le scénario est génial, et donne l'envie de renversé une assiette remplie sur un beau jeune homme riche juste pour que tout ça nous arrive à nous <3
mikky-phantomhive
Sujet: Re: Hana Yori Dango Ven 30 Aoû - 13:04
Mikamie a écrit:
j'aurais préféré que ce soit Rui qui sorte à la fin avec Makino
Moi aussi >< Il était tellement plus sensible et complexe. Et puis il faut effectivement le souligner, monsieur et vraiment très beau. Mais Matsumoto est aussi vraiment cool dans son rôle c'est pas un de mes acteur japonais préféré pour rien non plus ^^.
Ce drama n'est pas mon premier drama, mais pour moi il est dans les inrratables, à voir absolument si on commence à se mettre aux dramas
Miel Chrishunant
Sujet: Re: Hana Yori Dango Lun 11 Nov - 0:41
Un de mes premiers drama japonais!! Je l'ai revu il n'y a pas longtemps en plus...J'aime toujours autant!
jeka
Sujet: Re: Hana Yori Dango Mar 7 Jan - 20:29
un de mes tout premier drama il est exellent je le recommande a tous
cathina
Sujet: Re: Hana Yori Dango Mer 22 Jan - 9:52
j'ai adoré aussi comme le 2
mais j'ai été dégouté par les agissements des 4 garçons !! surtout pour jun au début par le truc des carton et j'ai bien rie quand il se mange le point de la nana dans la gueule " je me suis dit prend ça ... bien fait ... tu la mérité "
ils m'ont tous fait rire surtout jun quand il se rend compte qu'il est amoureux !!
vraiment a voir aussi
mais c'est pas mes premiers dramas ... ( les premiers vu sont ceux de yamapi )
Simi30
Sujet: Re: Hana Yori Dango Sam 25 Jan - 0:08
C'est le 2eme drama que j'ai vu (j'ai vu toutes les versions). Il est trop tordant, l'un des incontournables dramas a voir.
narsha1000
Sujet: Re: Hana Yori Dango Sam 1 Fév - 23:28
Classiiiic! Même si je l'ai vu que très récemment lol.
julia2000
Sujet: Re: Hana Yori Dango Dim 16 Fév - 10:20
J'ai adoré
Neij
Sujet: Re: Hana Yori Dango Dim 16 Fév - 16:52
LE drama japonais à voir lol ça a pas était mon premier drama mais j'ai beaucoup aimée et le jeux des acteurs était super de plus j'ai découvert Arashi
Invité Invité
Sujet: Re: Hana Yori Dango Lun 17 Fév - 10:08
je suis en train de le visionner et pour l'instant j'aime plutôt bien c'est assez différent de la version coréenne et tant mieux...
G-Wolf.
Sujet: Re: Hana Yori Dango Jeu 20 Fév - 16:33
Si vous avez regarder la version coréenne avant la japonaise, vous serez surpris/se! Pour ma part, j'ai commencé par la version japonaise (même si je ne savais qu'il y avait une version coréenne, mais bon) et ce drama fait partie de mes tout premiers dramas. Franchement, il était pas si mal que ça! C'était une entrée en douce dans le monde japonais, vraiment sympa. ~ *.* La version coréenne, déjà quand j'ai vu le casting avec Lee Min Ho.. Je l'avais vu dans City Hunter, alors imaginez le choc que ça m'a fait de le voir avec ses bouclettes! xD (Sans être méchante...) Je l'ai commencé bien après, mais dès le premier épisode, ça ne passait pas... Le jeu des acteurs ne m'ont pas touché, contrairement à "Hana Yori Dango".
Bref, allez-y, regardez ce drama, vous allez passez un très bon moment. :)
Invité Invité
Sujet: Re: Hana Yori Dango Jeu 20 Fév - 22:36
Ah les bouclettes de Lee Min Ho en ont bouleversés plus d'une apparemment lol Perso je le trouve pas si mal que ça avec mais bon faut dire que ça le change lol
Eyes
Messages : 970 Âge : 32 Lieu : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordi ♥
Sujet: Re: Hana Yori Dango Jeu 20 Fév - 22:50
qll a écrit:
Ah les bouclettes de Lee Min Ho en ont bouleversés plus d'une apparemment lol Perso je le trouve pas si mal que ça avec mais bon faut dire que ça le change lol
Idem ça ne m'a pas dérangé plus que ça ! xD
SeeRin
Sujet: Re: Hana Yori Dango Ven 21 Fév - 14:17
J'hésite vraiment à le regarder celui-ci parce que d'un côté c'est un classique mais d'un autre côté comme j'avais regardé Boys over flowers je me suis dit que ce serait pas super de revoir la même histoire :/ Je pense que je verrai, tout dépendra de si j'ai un trou à un moment donné ;) Parmi ceux qui ont regardé les deux versions, quel est votre avis ?
Kaze
Messages : 509 Âge : 32 Lieu : Dans le pull de TOP... Perverse, moi !? Naaaan !
Sujet: Re: Hana Yori Dango Ven 21 Fév - 14:53
J'ai regardé les 2 versions, même si je préfère la coréenne, la version japonaise à son charme, et j'ai gardé de très bons souvenirs (il a été aussi un de mes premiers dramas ;)) Je trouve aussi l'histoire assez différente, bien que le concept et le début est assez similaire, le jeu des acteurs et la façon dont ça a été tourné par la suite est différente :) Mais je te laisse voir cette version, si elle te plaît ou pas !