AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

1 Night 2 Days Season 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Youko

Youko

Lieu : Somewhere~ Over the Rainbow
1 Night 2 Days Season 2 Empty
MessageSujet: 1 Night 2 Days Season 2   1 Night 2 Days Season 2 EmptyVen 22 Mar - 1:56

1 Night 2 Days Season 2

1 Night 2 Days Season 2 Sans_t31
SOURCE : Wikipédia
___
TITRE ORIGINAL : 1박 2일
NATIONALITÉ : 1 Night 2 Days Season 2 Kr Sud-Coréenne
ANNÉES : 2012/?
GENRE : Télé réalité "Real Wild Road Show"
NOMBRE D'ÉPISODES : 327 (en cours)
CHAÎNE DE DIFFUSION : KBS2
HORAIRES : chaque dimanche
PRODUCTEUR : Kim Young Shik
SYNOPSIS : 1N2D est l'une des 2 émissions du segment Happy Sunday (avec The Qualities of a Man) sur la chaîne KBS2. Le concept de ce programme est de faire découvrir aux téléspectateurs coréens des endroits de leur pays, recommandant ainsi de nombreux endroits que les Coréens peuvent visiter en famille. A cause des concepts similaires, cette émission a été fortement comparée avec l'émission Family Outing de SBS (voyage de 2 jours et 1 nuit) et Infinity Challenge de MBC (7 hommes qui sont en compétition à travers les jeux).

Casting

• Lee Soo Geun
• Kim Jong Min
• Uhm Tae Woong
• Kim Seung Woo
• Cha Tae Hyun
• Sung Si Kyung
• Moon Joo Won

Mon Avis

Tout d'abord, j'ai commencé cette émission pour Joo Won... et je l'ai attendu celle-là ! Après King of Baking, Kim Tak Gu et Ojakgyo Brothers, j'ai commencé à développer des symptômes de manque... héhé
Ensuite, j'ai aussi vu qu'il y avait Uhm Tae Woong ! La surprise ! Alors, voilà ! C'est mon rendez-vous de la semaine, et je suis jamais déçue.
Résumons le 1er point : le casting est parfait. Ils sont tellement proches, c'est magnifique... (oui, vous avez dû remarquer J'ADORE la bromance :D).
Oh ! Et le petit plus, je crois que c'est l'une des seules émissions TV où il y a des interactions entre les membres et le "directeur" si je puis dire ! Alias "Bird PD", parce qu'il a une tête d'oiseau !  1 Night 2 Days Season 2 277638789

Je trouve que c'est une manière ludique et captivante de faire connaître des petits bijoux de la Corée qui ne sont pas assez mis en valeur. J'apprend beaucoup de choses sur les traditions, les campagnes isolées, etc. Bref, c'est drôle, éducatif et... contrairement à d'autres émissions, il n'y a pas souvent d'invités, et ça marche très bien comme ça !

Et, je tiens à préciser une chose très importante : c'est le seul programme coréen qui n'utilise pas de script ! Tout est naturel de A à Z, les membres sont vraiment pas au courant de ce qui va se passer. Le script, c'est quand même un élément indispensable pour le bon déroulement d'une émission, alors faire sans... BRAVO ! On comprend mieux pourquoi c'est les meilleurs... (Attention, je ne suis pas une pro-KBS, j'aime SBS et MBC, etc. : Peace&Love mes ami(e)s ! 1 Night 2 Days Season 2 3268751438)

Alors voilà, je le conseille si vous avez le temps... même si je ne suis pas une fan depuis le début, puisque je n'ai pas suivie la 1ère saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://akdoong.tumblr.com/
xeromman

Lieu : Nimes
1 Night 2 Days Season 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 Night 2 Days Season 2   1 Night 2 Days Season 2 EmptyMar 25 Fév - 13:32

c'est comme Japan in Motion qui fait découvrir les endroits à voir sur le Japon c'est cool pour les bonnes adresses
Revenir en haut Aller en bas

1 Night 2 Days Season 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1