Tout d'abord, j'ai commencé cette émission pour Joo Won... et je l'ai attendu celle-là ! Après
King of Baking, Kim Tak Gu et
Ojakgyo Brothers, j'ai commencé à développer des symptômes de manque... héhé
Ensuite, j'ai aussi vu qu'il y avait
Uhm Tae Woong ! La surprise ! Alors, voilà ! C'est mon rendez-vous de la semaine, et je suis jamais déçue.
Résumons le 1
er point : le casting est parfait. Ils sont tellement proches, c'est magnifique...
(oui, vous avez dû remarquer J'ADORE la bromance :D).
Oh ! Et le petit plus, je crois que c'est l'une des seules émissions TV où il y a des interactions entre les membres et le "directeur" si je puis dire ! Alias
"Bird PD", parce qu'il a une tête d'oiseau !
Je trouve que c'est une manière ludique et captivante de faire connaître des petits bijoux de la Corée qui ne sont pas assez mis en valeur. J'apprend beaucoup de choses sur les traditions, les campagnes isolées, etc. Bref, c'est drôle, éducatif et... contrairement à d'autres émissions, il n'y a pas souvent d'invités, et ça marche très bien comme ça !
Et, je tiens à préciser une chose très importante : c'est le seul programme coréen qui n'utilise pas de
script ! Tout est naturel de A à Z, les membres sont vraiment pas au courant de ce qui va se passer. Le script, c'est quand même un élément indispensable pour le bon déroulement d'une émission, alors faire sans... BRAVO ! On comprend mieux pourquoi c'est les meilleurs...
(Attention, je ne suis pas une pro-KBS, j'aime SBS et MBC, etc. : Peace&Love mes ami(e)s ! )Alors voilà, je le conseille si vous avez le temps... même si je ne suis pas une fan depuis le début, puisque je n'ai pas suivie la 1
ère saison.