SYNOPSIS : Alors que Shin Ji Hyun est sur le point d'épouser son fiancé, Kang Min Ho, elle se retrouve impliquée dans un accident de voiture qui la laisse dans le coma. La grande faucheuse lui offre alors la possibilité de récupérer sa vie préalable à condition de trouver trois personnes en dehors de son cercle familial qui verseront de véritables larmes pour elle. Afin de mener sa mission à bien dans le délai imparti de 49 jours, Ji Hyun emprunte le corps de Yi Kyung, une employée de supérette à temps partiel.
SOUNDTRACK : Clique là
MON AVIS : En attente de revisionnage pour "étoffer" un peu plus mon avis.
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
Galerie
chibikyuu
Sujet: Re: 49 Days Dim 3 Mar - 14:26
Un drama où j'ai de suite accroché et puis pour une certaine raison, j'ai laissé tombé... Je lui ai trouvé une certaine longueur à un moment donné ! C'est bien dommage mais j'ai quand même envie de voir la fin donc j'ai que j'aurai une disponibilité, je le recommencerai !
Malgré ceci, ce drama a été un succès et il le mérite en tout point : histoire touchante et magnifique ! A regarder au plus vite si ce n'est déjà fait !
himeko
Sujet: Re: 49 Days Lun 4 Mar - 9:21
il est a voir absolument. l'histoire est prenante
Seon Deok
Sujet: Re: 49 Days Jeu 9 Mai - 19:05
Ce drama est sublime. Je viens de le finir (enfin pour la 2ème fois). Les personnages sont très touchants (presque tous), mais mention spéciale à Lee Ye won pour le changement de "caractère" de son personnage. L'histoire du planificateur est vraiment à pleurer.
Kurisu
Sujet: Re: 49 Days Sam 11 Mai - 16:06
Ah ! J'ai tenu à peine un épisode xD L'histoire est pas originale et la nana m'a tout de suite gonflée... ah oui, c'est vrai, j'aime pas les romance, ceci explique peut-être cela...
Seon Deok
Sujet: Re: 49 Days Sam 11 Mai - 18:23
Mais il n'y a pas de romance dans 49 days. Il faut au moins passer 2 épisodes
Kurisu
Sujet: Re: 49 Days Sam 11 Mai - 20:41
Heu... possible, mais je n'ai pas du tout adhéré au scénario de base. De plus, il faut que ça pète dès le premier épisode sinon je zappe, ou alors il faut un acteur que j'aime bien (soit pas beaucoup xD) et encore lol
DeafGirl
Sujet: Re: 49 Days Lun 15 Juil - 22:19
Ma soeur m'en avait vaguement parlé il y a quelque temps et je dois dire que la synopsis me tente pas mal. Nam Gyu Ri est vraiment sublime dans le trailer en tout cas. Je donnerai mon avis plus en détail quand j'aurai visionné au moins le premier épisode.
sisterz84
Sujet: Re: 49 Days Mer 17 Juil - 17:58
J'en avait entendu parler il y a quelque temps et le résumé m'avait pas vraiment donné envie de le voir mais finalement il me tente vraiment xD
Miho-Korea
Messages : 45 Âge : 28 Lieu : Dans un collis en direction de Séoul
Sujet: Re: 49 Days Lun 22 Juil - 21:51
Après avoir vu ce drama j'ai eu un accident de voiture, vous pouvez même pas savoir à quel point ce drama m'a marqué je crois que je ne l'oublierais jamais
flo0
Sujet: Re: 49 Days Jeu 1 Aoû - 11:50
qu'est ce que j'ai pleuré pour se drama T.T
hollynaa
Sujet: Re: 49 Days Sam 24 Aoû - 21:58
ce drama est super!! je le conseil à tous!
Lynneas
Sujet: Re: 49 Days Mar 14 Jan - 23:36
Je crois que j'ai du vider dix paquets de mouchoir pour ce drama. Il est vraiment excellent mais, aussi triste. Et les méchants, grr. On a juste envie de les noyers dans une bassine d'eau.
Eyes
Messages : 970 Âge : 32 Lieu : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordi ♥
Sujet: Re: 49 Days Mer 15 Jan - 0:07
C'est ça, les noyer ! Ce drama m'aura vraiment fait pleuré !
Miyu.
Sujet: Re: 49 Days Lun 24 Fév - 22:14
Drama que j'avais commencé... Et abandonné au 3éme épisodes ^^. Je pense réessayé de le maté, bien que je ne pense pas réussir à le finir...
ajumamilie
Sujet: Re: 49 Days Mar 11 Mar - 17:22
Je dirais juste que j'ai été surprise par la fin
Spoiler:
le personnage c'est acharnée pour obtenir ses trois larmes, et elle finie quand même par mourir... Donc, en conclusion nous ne pouvons pas lutter contre le destin...
yuna08
Sujet: Re: 49 Days Ven 28 Mar - 18:14
Terminé il n'y a pas longtemps, je reste encore agréablement surprise par ce drama
benjye
Sujet: Re: 49 Days Dim 1 Mar - 5:42
J' ai bien aimée le drama mais je trouvée que le fantôme n' était pas beaucoup mis en avant quand il prenais possession du corps de l' autre actrice. Même quand elle pensée, on n' entendais pas sa voix. Mais OST était très bien ainsi que le jeu des acteurs.