SEIYÛS : Hirakawa Daisuke (Itô Makoto), Okajima Tae (Katsura Kotonoha), Kawaragi Shiho (Saionji Sekai) + Reste des Seiyûs
SYNOPSIS : L'histoire commence dans un lycée ou Makoto Ito est tombé amoureux d'une fille Kotonoha Katsura. Il la voit tous les jours dans le même train qu'ils prennent pour aller au lycée. Sekai Saionji une amie qui est dans la même classe que Makoto lui propose de l'aider, malgrés ses sentiments pour lui...
MON AVIS : Bon alors j'ai juste envie de dire une chose après avoir vu cet animé... Juste : WTF ?! Je vais passer en spoilers car je ne peux donner mon avis autrement, donc si vous comptez le regarder, ne le lisez pas ! SPOILERS // Les premiers épisodes commencent bien, on a l'impression d'entrer dans une histoire toute mignonne, on trouve tout le monde chou & gentil... Bref, le monde des bisounours quoi ! Mais arrivé à l'épisode 4, on remarque que... Tous ça part un vrille ! Le mec se tape presque toutes les filles, parfois il en voit 2 par jour (normal !). Il trompe sa copine de tout les côtés et la pauvre finit par devenir complètement folle ! (regard absolument vide, elle l'appelle alors qu'il a bloqué son numéro et lui parle *dans le vide* elle continue de faire comme si de rien n'était, bref, elle n'est plus que l'ombre d'elle même). Entre-temps lui il en a "engrossé" (comme c'est si joliment dit dans l'animé) une, puis la jette car il ne veut pas assumer. Toutes les filles qui sont passé dans son lit (ou sur sa table, ça dépend) le fuit, il ne reste plus que la pauvre ex trompée du début. Pathétique. Le dernier épisode (catégorie horreur celui-là) est juste une pure boucherie, elles ont fini par devenir folle et on comprend pourquoi... / Je dirai que cet animé c'est vraiment du grand n'importe quoi, mais je n'ai pas été déçue outre mesure, vu que je ne m'attendais à rien ;)
Galerie
lucie624
Sujet: Re: School Days Lun 19 Aoû - 19:25
l'histoire a l'air intéressante je vais essayer de trouver des amv pour voir si l'anime me donne envie
Sumire
Sujet: Re: School Days Lun 21 Oct - 15:27
Ha, alors, topic intéressant x) Je ne comprend rien, je n'ai jamais compris et je ne comprendrais jamais l'histoire (bon, j'exagère)! Pour du grand n'importe quoi, ça l'ai! Une amie me l'avait conseillé il y a deux ans maintenant, et je n'ai décidé de le visionner que cette année. Si j'avais su! Un navet. J'ai donc passé quelques épisodes pour trouvé un passage intéressant. A la fin, c'était animé, on peut le dire (même baclé) XD! En bref, mon moment préféré: La musique de fin~ Je ne recommande pas.
amnesia120
Sujet: Re: School Days Mar 26 Aoû - 9:28
Cet animé je l'avais vu il y a plus de 5 ans, j'ai été choqué par la fin :O vraiment gore ! Un mauvais souvenir cet animé xD je m'y attenddais pas du tout !