|
| Amalou
| |
| Sujet: Kingone Wang Mar 28 Mai - 18:11 | |
| | SOURCES : Nautiljon, en.Wikipédia & Wiki.D-Addicts | ___ | NOM RÉEL : Wang Chuan Yi NOM ORIGINAL : 王傳一 NATIONALITÉ : Taïwanaise DATE DE NAISSANCE : 5 Mai 1980 AGE : 33 ans STATUT : En activité DÉBUTS : 2003 PROFESSION : Acteur & Chanteur LABEL : Sony Music TAILLE : 1m80 POIDS : 71 Kg GROUPE SANGUIN : O ÉTUDES : Université de Culture Chinoise PARLE : l'Anglais et le Mandarin ANCIEN GROUPE : Comic Boyz | |
_________ | __DRAMAS 2013 - Happy 300 Days 2012 - Yours Fatefully 2012 - Fondant Garden 2011 - The Golden Age of the Leftover Ladies 2011 - Next Heroes 2011 - Love You 2010 - Scent of Love 2007 - Chu Liu Xiang 2007 - Why Why Love 2006 - Goku Dou High School 2006 - Silence 2006 - My Son is a Big Boss 2005 - Baseball Love Affair 2005 - Starry Night 2004 - Mars 2003 - Godfather in Pink 2002 - Meteor Garden 2 | _ | RÔLES Qi Tian Su Xiao Yi Yan Han Xiang Fu Yi Ping Jing Cai Ge Ren Yi Xiang Xiang Zhi Yuan Gao Yi Ma Yong Rui Yi Dian Hong Huo Yan Zhou Shao Qi Huang Zhi Ye/Yellow Frank He Fei Li Sang Yuan Yi Zhuang Yi Cameo Cameo Cameo | ____ | __FILMS 2012 - Penguin Fufu 2010 - Love 50% / / / / / / / / / / / / / / / / / | _ | RÔLES Gyoukou Wen Kai / / / / / / / / / / / / / / / / / |
|
|
| |
| Eyes
Messages : 970 Âge : 32 Lieu : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordi ♥
| |
| Sujet: Re: Kingone Wang Mar 28 Mai - 18:37 | |
| Ahhhh, c'était dans mes projets de la faire mais j'avais un peu la flemme, merci pour cette fiche & félicitation, c'est ta première ! :D
KingOne je l'ai vu dans Devil Beside You et Black & White, et y a pas photo, je le préfère largement dans B&W ! J'ai l'intention de regarder Wish to See You Again très bientôt car y a plusieurs acteurs que j'aime dedans, mais je peux déjà dire qu'il fait partie de mes acteurs Taïwanais favoris ! ♥ |
|
| |
| Amalou
| |
| Sujet: Re: Kingone Wang Mer 29 Mai - 18:46 | |
| hihi je ne la trouve pas très complète j’essaierai de rajouter deux trois truc plus tard =)
ah ba désolé de l'avoir fait alors mdr mais bon comme mike et rainie y était déjà on ne pouvait pas le laisser de côté xD |
|
| |
| Eyes
Messages : 970 Âge : 32 Lieu : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordi ♥
| |
| Sujet: Re: Kingone Wang Mer 29 Mai - 18:59 | |
| Oh mais ne t'excuses pas de faire des fiches voyons ! :D |
|
| |
| Amalou
| |
| Sujet: Re: Kingone Wang Dim 9 Juin - 14:58 | |
| waow ça donne bien comme ça c'est cool hihi je suis pas très présente sur le fofo pour le moment alors je met du temps à voir les modif' lol |
|
| |
| ezacessline
| |
| Sujet: Re: Kingone Wang Sam 29 Juin - 12:42 | |
| - Eyes a écrit:
Ahhhh, c'était dans mes projets de la faire mais j'avais un peu la flemme, merci pour cette fiche & félicitation, c'est ta première ! :D
KingOne je l'ai vu dans Devil Beside You et Black & White, et y a pas photo, je le préfère largement dans B&W ! J'ai l'intention de regarder Wish to See You Again très bientôt car y a plusieurs acteurs que j'aime dedans, mais je peux déjà dire qu'il fait partie de mes acteurs Taïwanais favoris !
Il est trop sexy dans B&W . Sa présence dans Wish to see you again est une des raisons qui m'ont poussés à regarder ce drama. Et je pense que je regarderai Fondant Garden pour lui, en espérant que l'histoire soit bien. |
|
| |
| Amalou
| |
| Sujet: Re: Kingone Wang Mer 17 Juil - 12:43 | |
| je n'ai pas vue B&W mais je pense que je vais m'y mettre =)
ezacessline : tu pourras me dire si il est bien s'il te plait ?
|
|
| |
| Eyes
| |
| Sujet: Re: Kingone Wang Mer 17 Juil - 12:47 | |
| - Amalou a écrit:
- je n'ai pas vue B&W mais je pense que je vais m'y mettre =)
Je te le conseille très vivement ! C'est mon 2ème Tw-Drama préféré ! Il est vraiment génial du début à la fin tu n'vois pas le temps passer ! ♥
|
|
| |
| Amalou
| |
| Sujet: Re: Kingone Wang Mer 17 Juil - 13:15 | |
| je suis en train de le chercher hihi tu me motive encore plus là :p |
|
| |
| Eyes
| |
| Sujet: Re: Kingone Wang Mer 17 Juil - 14:13 | |
| |
|
| |
| Amalou
| |
| Sujet: Re: Kingone Wang Mer 17 Juil - 16:29 | |
| |
|
| |
| ezacessline
| |
| Sujet: Re: Kingone Wang Sam 20 Juil - 8:39 | |
| - Amalou a écrit:
- je n'ai pas vue B&W mais je pense que je vais m'y mettre =)
ezacessline : tu pourras me dire si il est bien s'il te plait ?
J'allais donner mon avis mais je vois que Eyes est passée est par là . Les 24 épisodes passent très vite je trouve. |
|
| |
| Amalou
| |
| Sujet: Re: Kingone Wang Dim 18 Aoû - 12:54 | |
| oui j'ai commencé et je le trouve vraiment bien =) |
|
| |
| Sujet: Re: Kingone Wang | |
| |
|
| |