Messages : 970 Âge : 32 Lieu : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordi ♥
Sujet: All About my Romance Lun 30 Juin - 17:48
All About My Romance
SOURCES : Nautiljon & DramaWiki
___
TITRE ORIGINAL : 내 연애의 모든 것
ANNÉE : 2013
GENRES : Comédie, Romance, Politique
NOMBRE D'ÉPISODES : 16
CHAÎNE DE DIFFUSION : SBS
DATE DE DIFFUSION : 4 Avril 2013 au 29 Mai 2013
RÉALISATEUR : Son Jung Hyun
ACTEURS PRINCIPAUX : Shin Ha Kyun (Kim Soo Yung), Lee Min Jung (Noh Min Yung), Park Hee Soon (Song Joon Ha), Han Chae Ah (Ahn Hee Sun) + Reste du Casting
SYNOPSIS :Kim Soo Yung est un nouveau membre de l'Assemblée nationale, partisan du parti conservateur New Korea Party. Celui-ci exerçait comme juge avant son élection, mais à cause de la pression que lui faisaient subir ses supérieurs hiérarchiques, il a décidé de rejoindre le monde de la politique. Noh Min Yung, qui a elle aussi été candidate à la présidentielle, est une membre de l'Assemblée devenue politicienne suite au décès de sa sœur. Elle est partisane du Parti Travailleur Progressif ne comptant que deux députés à l'Assemblée nationale. Ils se rencontrent dans des circonstances assez particulières et en dépit de leurs différentes affiliations politiques, ils vont peu à peu développer des sentiments l'un pour l'autre.
SOUNDTRACK : Clique là
MON AVIS : L'avant-dernier drama de Lee Min Jung que j'ai hâte de pouvoir commencer ! :)
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/