| YukiH
| |
| Sujet: Présentation d'un Panda *^* Mer 30 Juil - 8:48 | |
| Bonjour, bonsoir !
Je m'appelle Jade, j'ai actuellement 13 ans et demi ; je vais vieillir d'un an le 12 octobre ! Je suis d'origine Laotienne et Française : ma mère est Laotienne. Dans la vie quotidienne je suis assez timide, même avec des ami(e)s... Mais quand je me retrouve avec ma meilleure amie je ne suis plus la même ! YukiH : Pourquoi ai-je ce pseudo... Tout simplement car j'adore le prénom Japonais Yūki qui signifie douce princesse. Et pourquoi avec un H derrière ? Pour le nom Lee Howon #Hoya des 인피니트 (INFINITE) !
Je suis passionnée par certaines cultures Asiatiques (la culture Japonaise, Chinoise, Coréenne et Laotienne). Depuis toute petite, avec mes frères (ils sont plus âgés que moi) on lit des mangas, bien sur j'ai lu Naruto mais j'ai pas trop aimé, il y avait aussi le fameux Dragon Ball Z que tout le monde connait ! Mais ces deux anime/manga je n'aime pas trop. Actuellement je suis en train de lire Love Hina (ça doit faire la ... 10ème fois que je lis cette série de manga !) Chez moi on a pas mal de manga, on regarde aussi des animes Japonais comme Sword Art Online, Another, Vampire Knight, Guilty Crown et j'en passe encore ! C'est surtout un de mes frères (celui qui a 2 ans de plus que moi) qui regarde tout pleins d'animes, chaque jours il en découvre d'autres. x) Venons aux genres musicaux : J'ai commencé à écouter de la musique Asiatique quand j'étais toute petite, ma maman mettait souvent de la musique Laotienne Mais ce n'est pas trop mon genre de musique car les musiques Laotienne qu'elle écoute sont... calme. Je suis plus du genre J-Rock & K-Pop, en J-Rock j'écoute seulement du One OK Rock et en K-Pop j'écoute un peu de tout mais j'écoute surtout 인피니트 (INFINITE) mon groupe préféré *0* (Hoya est mon Ultime Bias hihi..) Après y'a quelques groupe que j'adore aussi (BTS, B.A.P, Block B, Boyfriend, GOT7) Bon, assez parlé de musique ! Cela va faire seulement quelques jours que je découvre les dramas, je suis actuellement en train de regarder My Love from the Star (c'est le premier drama que je regarde), ce drama est juste génial ! Beaucoup de personnes en parlaient sur les réseaux sociaux avec beaucoup de critiques positive dessus, donc j'ai commencé à le regarder. Si je me suis inscrite sur ce forum c'est pour pouvoir découvrir d'autres dramas, et partagé de bons moments avec d'autre fans de dramas ! è.é
Voilà, voilà ! J'espère que ma présentation n'est pas trop longue (ou trop courte) ! |
|