AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Coucou a tous !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Koizumi

Koizumi

Lieu : 59
Coucou a tous !!  Empty
MessageSujet: Coucou a tous !!    Coucou a tous !!  EmptyLun 3 Nov - 14:34

Pseudo : Koizumi

Pourquoi ce pseudo : C'est mon prénom en japonais ^^

Passions : l'Asie ! regarder des dramas/film , écouter de la musique, lire des fiction !

Études/Boulot : Je suis hôtesse de caisse (je suis appeler quand on m'a besoin, c'est un peu comme de l’intérim on va dire ^^)

Dramas favoris : Boys Over Flowers (qui a était mon 1er drama coréen, c'est grace a ce drama que je me suis mise a en regardé =D)

Films favoris : Koizora (mon 1er film japonais qui ma fait chialer !! xD Comme beaucoup je panse )

Mangas/Animes préférés : Vampir knight(qui a était la 1er anime que j'ai regardé ^^)

Chanteur(se)/Groupes préférés : J'écoute de la kpop et de la jpop et un peu de pop chinoise et taïwanaise.
En kpop :
- Girls groupe : Secret & Sistar
- Boys groupe : VIXX & JJCC
- Chanteur solo : Kim Tae Woo

En jpop :
- Girls groupe : Flower
- Boys groupe : Kis My Ft2 & Kat-Tun
- Chanteur solo : Yamapi & Daichi Miura & Yuya Matsushita
- Chanteuse solo : Koda kumi & Namie Amuro

Musiques préférées : il y en a beaucoup lol Beaucoup trop xD

Acteur/Actrice préférés : Yamapi (il est partout celui là !! xD), Kiriyama Renn, Sato Takeru, Oguri Shun (beaucoup d'homme dit donc lol), Ishihara Satomi (oh une fille xD) et j'en oublie surement beaucoup que j'papprend a connaitre au fur et a mesure des films et drama que je regarde ^^

Quels pays aimeriez vous visiter ? Le japon, La chine, la Corée de Sud, Taiwan & la Thaïlande !

Comment as-tu connu le forum ? Grace à Maruna critique tout

Pour quel(s) projet(s) t'es-tu inscrit(e) ? Notamment pour DEAR SISTER mais je suis aussi là pour découvrir les autres projet que vous pouvez proposer ^^

Si vous avez des question (bande de curieuse ou curieux) n'hésiter pas je n'ai encore manger personne, du moins d’après mais souvenir ....
Revenir en haut Aller en bas

Coucou a tous !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1